ÉPILATION AU LASER

Épilation au laser

LightSheer DUET

L’épilation au laser diode s’adresse à toute personne désireuse d’obtenir rapidement et de façon sécuritaire une épilation définitive. Les gens ayant des poils foncés ainsi que la peau très claire sont d’excellents candidats pour l’épilation au laser. Toutefois, l’épilation au laser diode n’est pas efficace pour ceux ayant les poils pâles ou la peau foncée. Nous vous proposons une estimation incluant une analyse personnalisée gratuite pour vous assurer un traitement optimal et sécuritaire selon vos particularités.
Le laser diode LightSheer DUET
Cette technologie permet de vous offrir un traitement plus rapide et moins douloureux. La pièce à main du High Speed LightSheer DUET peut traiter toutes les zones. La lumière émise est bien absorbée par le pigment situé dans le follicule pileux. Au cours du traitement, le laser envoie des pulsations pendant une fraction de seconde, ce qui permet au follicule d'absorber la lumière et de la réchauffer. À mesure qu'ils se réchauffent, la tige et le bulbe du poil sont endommagés, ralentissant considérablement leur capacité de repousser. Nous avons aussi la possibilité de combiner nos deux pièces à main afin de mieux répondre à vos besoins

Est-ce douloureux?
Le traitement au laser peut causer une certaine gêne. La plupart des patients tolèrent bien l'intervention, mais puisque certaines régions du corps sont plus sensibles que d'autres.
Les risques
Les risques de l'épilation au laser sont minimes. Les gens ayant une peau foncée ou ceux qui ne respectent pas les consignes concernant l'exposition au soleil et les séances de bronzage peuvent présenter certains problèmes tels que : l'hyperpigmentation (taches brunes), l'hypopigmentation (taches blanches) ou des brûlures. C'est pourquoi il est extrêmement important de suivre les conseils de votre technicienne.